Absent mardi 2 janvier 2024 à l’entraînement, Rayan Aït-Nouri a signé son retour lors de la séance du mercredi soir au stade de Kégué. Il retrouve donc les Fennecs pour continuer à préparer la CAN 2023, mais aussi le match amical du vendredi prochain contre le Togo.
Rayan Aït-Nouri a de quoi redonner le sourire à son staff technique et tout le reste de l’équipe. Si Raïs M’Bolhi reste toujours incertain pour l’aventure en terre ivoirienne en raison de sa douleur à la main, ce n’est pas le cas pour le défenseur de Wolverhampton. Il s’est remis de sa grippe et a repris les entraînements. C’est de bon augure pour la suite du séjour à Lomé.
Un groupe au complet pour Djamel Belmadi
Désormais et avant la séance d’entraînement du jeudi, il n’y a plus de craintes dans l’équipe de l’Algérie. Tous les joueurs sont en forme, à l’exception de Raïs M’Bolhi qui traîne toujours sa douleur à la main. Néanmoins, celui-ci était présent lors de la session du mercredi soir. Pendant ce temps, le staff technique a fait appel à Moustapha Zeghba pour le remplacer si la situation persiste.
Il faut rappeler que les Fennecs d’Algérie s’entraînent à affronter la sélection locale du Togo vendredi 5 janvier 2024. Il s’agit d’un match amical qui va servir de test à l’équipe de Djamel Belmadi. Celle-ci se frottera ensuite à son homologue du Burundi avant de s’envoler en Côte d’Ivoire pour la CAN. L’Algérie est dans le groupe D composé du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie.