Tous les joueurs convoqués par Djamel Belmadi dans le cadre de la CAN 2023 sont attendus à Alger au plus tard le dimanche 31 décembre 2023. Ils disputeront un match amical avant de s’envoler pour le Togo.
Selon le programme rendu officiel par la Fédération Algérienne de Football, les Guerriers du désert seront au Togo à compter du 1er janvier prochain dans le but de s’acclimater aux conditions météorologiques de l’Afrique de l’Ouest et d’effectuer les derniers réglages avant le début de la CAN. En terre togolaise, la bande à Djamel Belmadi va disputer deux matchs amicaux. Le premier se jouera le 5 janvier 2024 contre le Togo, et le second le 9 du même mois face au Burundi. Au lendemain de cette dernière rencontre, l’équipe va prendre le départ pour la Côte d’Ivoire.
Et pour ce stage de 10 jours, tous les joueurs qui seront conviés par Djamel Belmadi sont attendus au plus tard le dimanche 31 décembre 2023. Ce même jour, l’effectif qui va débuter la préparation à Alger disputera un match amical contre l’équipe locale de l’Algérie.