CAN 2022(F) – Sénégal : « Nous allons mettre toutes les chances de notre côté », Awa Diakhaté

Awa Diakhaté, meneuse de jeu de l’équipe féminine du Sénégal se dit prête pour avec ses coéquipières à débuter la CAN Féminine 2022.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 16:15
CAN 2022(F) – Sénégal : « Nous allons mettre toutes les chances de notre côté », Awa Diakhaté

L’internationale sénégalaise Awa Diakhaté à accordé une interview au site internet de la Confédération africaine de football (CAF). La joueuse de Puy Foot en deuxième division française affirme que l’équipe sénégalaise est prête à faire des sacrifices lors de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022 qui aura lieu au Maroc au mois de juillet. Elle pense aussi que le Sénégal mettra toutes les chances de son côté pour aller loin dans la compétition.

« Nous devons faire ce qu’on aime le plus, car je suis convaincue qu’il est plus facile de réussir, parce que nous sommes prêts à tous les sacrifices. Il y a de la qualité dans ce groupe, il y a des professionnelles comme dans les autres équipes. Nous allons mettre toutes les chances de notre côté. », a déclaré l’internationale sénégalaise. Pour rappel, le Sénégal loge dans la poule A avec le Maroc, le Burkina Faso et l’Ouganda.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: