CAN 2022 : Zineb Redouani désignée « WOTM » Maroc-Ouganda
La joueuse de l’équipe nationale féminine marocaine Zineb Redouani a été designée femme du match opposant le Maroc à l’Ouganda dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Le match s’est soldé par une victoire des Lionnes de l’Atlas sur le score de trois buts à un.

Élu meilleure joueuse du match du Maroc-Ouganda, Zineb Redouani a fait part de sa joie et fierté par rapport aux efforts fournis par tout le groupe lors des deux matchs. La défenseure de l’AS FAR espère terminer la phase de poules à la première place.
« Nous n’avons encore rien fait parce que nous voulons nous qualifier en tant que premier du groupe. Je tiens à remercier toute l’équipe. Sans eux Zainab ne serait pas élue meilleure joueuse », a déclaré al-Radouani avant d’ajouter : « Je remercie aussi les supporters marocains et je demande leur présence permanente pour nous encourager , cela signifie beaucoup pour nous, et je promets de gagner le reste des matches comme les matchs précédents ».
Foot Féminin