CAN 2022 : Zineb Redouani désignée « WOTM » Maroc-Ouganda 

La joueuse de l’équipe nationale féminine marocaine Zineb Redouani a été designée femme du match opposant le Maroc à l’Ouganda dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Le match s’est soldé par une victoire des Lionnes de l’Atlas sur le score de trois buts à un.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 06/07/2022 - 04:20
CAN 2022 : Zineb Redouani désignée « WOTM » Maroc-Ouganda  Zineb Redouani of Morocco during the 2022 Women's Africa Cup of Nations match between Morocco and Burkina Faso held at the Prince Moulay Abdellah Stadium in Rabat, Morocco on 02 July 2022 ©Weam Mostafa/Sports Inc - Photo by Icon sport

Élu meilleure joueuse  du match du Maroc-Ouganda,   Zineb Redouani  a fait part de sa joie et fierté par rapport aux efforts fournis par tout le groupe lors des deux matchs.  La défenseure de l’AS FAR espère terminer la phase de poules à la première place.

 

«  Nous n’avons encore rien fait parce que nous voulons nous qualifier en tant que premier du groupe. Je tiens à remercier  toute l’équipe. Sans eux Zainab ne serait pas élue  meilleure joueuse  », a déclaré al-Radouani avant d’ajouter :  «  Je remercie aussi les  supporters marocains et je demande leur  présence permanente  pour nous encourager , cela signifie beaucoup  pour nous, et je promets de gagner le reste des matches comme les matchs précédents  ».

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: