CAN 2022 (J4): L’Algérie en route pour Harare

CAN 2022 (J4): L’Algérie en route pour Harare

Publié le : / Par

La délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la Fédération algérienne de football M. Khireddine Zecthi, s’est envolée ce vendredi matin (10h00, 11h00 GMT) en direction de la capitale zimbabwéenne, Harare, pour disputer son match retour contre les Warriors, prévu lundi prochain, pour le compte de la 4ème journée du groupe « H » des qualifications pour la CAN 2022.

La délégation algérienne fera escale à Yaoundé (Cameroun) aux environs de 15h00, avant de rejoindre la capitale zimbabwéenne Harare. Sur place, les Verts effectueront une séance de récupération avant leur première séance d’entraînement prévue samedi.

L’équipe algérienne a battu le Zimbabwé, jeudi, 3-1, au stade Olympique du 5-juillet (Alger), un match comptant pour la 3e journée (Gr.H) des qualifications de la CAN 2022.

A l’issue de cette troisième victoire en autant de matchs, les « Verts » confortent leur position de leader avec 9 points, à 5 longueurs de leur dauphin le Zimbabwe. Dans l’autre match de cette poule, la Zambie a signé sa première victoire dans ces qualifications, en s’imposant à domicile face au Botswana (2-1).

La sélection algérienne jouera face au Zimbabwe lundi prochain (16h00, algériennes, 17h00 GMT), dans le cadre de la 4e journée, alors que le Botswana, dirigé sur le banc par le technicien algérien Adel Amrouche, recevra la Zambie.