CAN 2022 – Groupe D : Le Soudan fait ses débuts face à la Guinée-Bissau

Le groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 fait son entrée en compétition ce mardi 11 janvier 2022. En deuxième affiche de ce groupe, le Soudan s’apprête à affronter la Guinée-Bissau à 19h GMT. Un duel entre les deux petits poucets du groupe.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 11/01/2022 - 11:45
CAN 2022 – Groupe D : Le Soudan fait ses débuts face à la Guinée-Bissau

Après des semaines de préparation, l’heure de vérité a enfin sonné pour les Crocodiles du Nil. Burhan Tiya et son groupe devront faire face à la Guinée- Bissau pour leur première sortie à la CAN 2022. Un adversaire bien connu pour avoir fait le même groupe lors des éliminatoires de la coupe du monde FIFA-Qatar 2022. Seulement qu’ici, le schéma est différent. Il s’agit de la CAN, la messe du football africain.

Pour cette première sortie, une victoire est plus que nécessaire pour Abdel Rahman et ses amis du Soudan pour espérer se qualifier pour la phase suivante. D’autant puisque les prochaines rencontres du Soudan seront face au Nigeria et à l’Égypte. Le coup d’envoi de la rencontre Soudan – Guinée Bissau sera donné ce mardi 11 janvier 2022 à 19 heures GMT depuis le stade Stade Roumdé Adjia de Garoua.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: