CAN Maroc 2022 (F) – Tunisie : Mariem Houij « rendre heureux mon pays »

Elue « WOTM » lors de la victoire de la Tunisie contre le Togo (4-1), dimanche 3 juillet, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la CAN Féminine 2022, Mariem Houij n’a pas caché sa joie et a dédié cette distinction à ses coéquipières.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/07/2022 - 09:49
CAN Maroc 2022 (F) – Tunisie : Mariem Houij « rendre heureux mon pays »

Présente en conférence de presse, la buteuse tunisienne, qui a vu double contre le Togo, a donné ses impressions sur cette rencontre : « C’est une belle victoire, avec un but inscrit dans les premières secondes du match ? Est-ce que ça donne des ailes pour la suite ? Je pense qu’on commence tous les matchs et pour le match suivant. On essaie de prendre notre temps, bien sûr le fait que j’ai marqué un but aussi vite va me motiver pour la suite du tournoi », a-t-elle indiqué.

Mariem Houij ambitieuse pour le reste du tournoi

« On se prépare pour cette CAN depuis un moment, et je pense qu’on peut avoir des résultats très satisfaisants. On voudrait rendre heureux la Tunisie, le premier match est difficile pour toute l’équipe. Il est spécial, donc pour les matchs qui viennent on va être moins stressées et on va mieux jouer. Nous sommes la Tunisie et on est connu au niveau local et africain », a ajouté la joueuse de 27 ans.

Interrogée sur le but le plus rapide du tournoi qu’elle a marqué après seulement 17 secondes de jeu, Houij considère que l’important était seulement de marquer : « Je n’ai pas réfléchi pour marquer le but le plus rapide. Je pensais seulement à marquer et à rendre heureux mon pays, c’était l’essentiel », a-t-elle conclu.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: