CAN 2022 (F) : Trois matchs amicaux en vue pour les Lionnes de la Téranga

Le Sénégal participe à la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Maroc 2022 du 02 au 23 juillet prochain. En marge de ce rendez-vous important, les Lionnes livreront trois matchs amicaux afin de peaufiner les derniers détails avant la compétition.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 17:23
CAN 2022 (F) : Trois matchs amicaux en vue pour les Lionnes de la Téranga

Qualifié pour la 14è édition de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022, le Sénégal est logé dans la poule A en compagnie du Maroc, du Burkina Faso et de l’Ouganda. Dans l’optique de faire une très belle compétition, les Lionnes livreront quelques matchs amicaux de préparations.Deux adversaires déjà connus sont le Cameroun et la Tunisie.

« Pour le moment, la Fédération est en train de négocier avec des pays comme la Tunisie et le Cameroun. L’objectif du staff et de la Direction technique, c’est de jouer trois matchs amicaux. Donc, il faudra trouver un troisième adversaire pour s’assurer une bonne préparation. », a déclaré une source proche de la Fédération au Quotidien.

La même source indique que la Fédération Sénégalaise de Football essaie de négocier pour que l’un des trois matchs se joue à domicile au Stade Lat Dior de Thiès afin de permettre aux Lionnes de communier avec leur public. La liste des 23 joueuses retenues pour la compétition devrait être dévoilée incessamment.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: