CAN 2022 (F) : Mariem Houij  désignée « WOTM  » Tunisie -Togo 

Auteur de 6 buts en 4 matchs lors des éliminatoires, Mariem Houij a continué sur sa lancée. L’attaquante de l’ALG Spor a brillé de mille feux ce dimanche contre le Togo (4-1) lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 03/07/2022 - 23:52
CAN 2022 (F) : Mariem Houij  désignée « WOTM  » Tunisie -Togo 

La joueuse de 27 ans a grandement contribué à la victoire des Aiglonnes en inscrivant un doublé. Mieux, la Tunisienne s’est illustrée en inscrivant le but le plus rapide de la compétition. Il n’a fallu que 17 secondes au n°10 de la Tunisie pour se mettre en évidence et trouver le chemin des filets sur un superbe lob. Au final, sa performance lui a valu le titre de « Woman Of The Match ».

Il est à rappeler qu’en battant le Togo, la Tunisie qui dispute au Maroc sa deuxième CAN, a signé sa première victoire dans la plus prestigieuse compétition continentale.

Lors de sa première participation en 2008, les Tunisiennes ont quitté la CAN dès le premier tour.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: