CAN 2022 (F) : Les Lionnes Indomptables débarquent à Casablanca ce mercredi

Après un ultime match test contre AAS Sarcelles, les Camerounaises quittent la France en mi-journée ce mercredi pour Casablanca. Ceci afin d’entamer la dernière phase de leur préparation avant le coup d’envoi de la CAN féminine 2022.

Avatar photo Par 29/06/2022 - 10:54
CAN 2022 (F) : Les Lionnes Indomptables débarquent à Casablanca ce mercredi

Les pouliches du Sélectionneur Gabriel Zabo se sont refait une santé contre AAS Sarcelles, un club de la Ligue de Paris (9-2). De quoi faire oublier le cinglant revers essuyé contre la France. Au bilan de leurs matchs de préparation, le Cameroun a disputé 4 matches pour deux victoires, notamment contre le Sénégal (1-0) et face à AAS Sarcelles (9-2). Les Lionnes ont également obtenu un match nul contre la même équipe du Sénégal (2-2) et une défaite face à la France (4-0).

La sélection nationale féminine du Cameroun quittera Paris à 12h30 GMT pour Casablanca où elle s’installera pour disputer les matches du premier tour. Les Lionnes Indomptables débuteront la compétition dimanche prochain contre la Zambie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: