CAN 2022 (F) : Les Lionnes du Sénégal reçoivent le drapeau national

L’équipe féminine du Sénégal prendra part à la Coupe d’Afrique des Nations du 02 au 23 juillet 2022 au Maroc. Qualifiées pour cette compétition, les Lionnes de la Teranga ont reçu le drapeau national ce jour.

Avatar de Faudel Amoussou Par 23/06/2022 - 15:46
CAN 2022 (F) : Les Lionnes du Sénégal reçoivent le drapeau national

Le Ministre des Sports Matar Ba a reçu ce jour l’équipe féminine de football du Sénégal. A cette occasion, les filles de Mame Moussa Cissé ont reçu le drapeau national des mains de l’autorité. Ceci, en signe d’envoi en mission. Le premier responsable des Sports du Sénégal a exhorté l’équipe a emboité le pas à l’équipe nationale masculine qui a remporté le tournoi en Février dernier en terre camerounaise.

Awa Diakhaté et ses coéquipières quittent le Sénégal ce 25 juin pour Tunis en Tunisie pour livrer un dernier match de préparation avant de mettre le cap sur Rabat le 30 juin. Pour rappel, le Sénégal est logé dans la poule A avec le pays organisateur le Maroc, l’Ouganda et le Burkina Faso.  Les Lionnes entrent en lice le 03 Juillet contre les Crânes.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: