CAN 2022 (F) : Le Sénégal bat l’Ouganda 2-0

La seconde rencontre de la poule A de la CAN Maroc 2022 entre le Sénégal et l’Ouganda a tourné à l’avantage des Sénégalaises ce dimanche 3 juillet 2022. Malgré quelques incursions des Ougandaises, les filles sénégalaises n’ont pas eu du mal à se défaire de leurs homologues. Le score à l’arrivée est de 2-0.

Avatar de Trinité Singbo Par 03/07/2022 - 17:17
CAN  2022 (F) : Le Sénégal bat l’Ouganda 2-0

Le Sénégal a réussi son entrée en lice au Maroc. Un but de Ndeye Awa Diakhaté sur penalty à la 39è et un autre de Nguenar Ndiaye au retour des vestiaires (50è)ont permis aux Lionnes de la Teranga de remporter cette première sortie. Il est à noter toutefois que la gardienne du Sénégal a sorti un grand match avec plusieurs arrêts décisifs. Elle est d’ailleurs élue à juste titre femme du match.

Le Sénégal, par cette victoire, prend les rênes du groupe B avec 3 points (+2), devant le Maroc, victorieux 1-0 du Burkina Faso en match d’ouverture ce samedi 2 juillet 2022.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: