CAN 2022 (F) : La Zambie termine sur le podium

La Zambie s’est imposée lors de la petite finale, ce vendredi 22 juillet face au Nigéria, triple tenant du titre,(1-0) pour terminer la Coupe d’Afrique des Nations sur la troisième marche du podium .
Petite consolation pour les coéquipières de Grace Chanda, battues en demi-finale par l’Afrique du Sud à la dernière minute du temps de jeu sur penalty (0-1).  

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/07/2022 - 00:27
CAN 2022 (F) : La Zambie termine sur le podium
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: