CAN Maroc 2022 (F) : Jabrani Soulaima désignée « WOTM » Zambie-Tunisie

La gardienne de l’équipe féminine tunisienne, Jabrani Soulaima, a été élue « WOTM », malgré la défaite de la Tunisie contre la Zambie (1-0), ce mercredi 6 juillet, dans le cadre de la deuxième journée de la poule B de la CAN Féminine 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/07/2022 - 20:45
CAN Maroc 2022 (F) : Jabrani Soulaima désignée « WOTM » Zambie-Tunisie

La gardienne de la Tunisie a enchaîné les parades face aux offensives des Copper Queens avant de céder face à Avell Chitundu à la 92e minute. Un but qui a condamné la Tunisie à concéder sa première défaite dans le tournoi.

« On n’a pas été chanceuses. On n’a pas pu vaincre aujourd’hui l’équipe de la Zambie. Pour vous dire la vérité dans les dernières minutes, l’équipe de la Zambie a joué mieux que nous. C’est vrai qu’à un moment on s’est arrêté, on a ralenti notre jeu et on manquait cruellement de chance aujourd’hui », a déclaré la « Femme du match » face à la presse.

C’est la deuxième fois qu’une joueuse tunisienne gagne ce titre depuis le début de la CAN, après Mariem Houij face au Togo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: