CAN 2022 : Éléphants et Bareas sont arrivés à Antananarivo

CAN 2022 : Éléphants et Bareas sont arrivés à Antananarivo

Publié le : / Par

 

Quarante-huit heures après leur première confrontation à Abidjan, Malgaches et Ivoiriens se préparent pour la seconde manche, celle de la 4è journée des qualifications à la CAN 2022. Les deux délégations sont déjà sur place à Antananarivo.

Les délégations malgaches et ivoiriennes ont foulé le sol de la capitale de Madagascar. Après une première manche au stade Ebimpé soldée par une victoire de la Côte d’Ivoire (2-1), rendez-vous sera pris pour ce 17 novembre à Barikadimy.

Conduits par le technicien français, Nicolas Dupuis, les Baréas ont été les premiers à atterrir à l’Aéroport d’Antananarivo à Analamanga à 12h GMT. Après les formalités administratives, ils devront regagner le Calypso Hôtel. Via son compte Facebook, la Fédération malgache a lancé un appel aux supporters afin qu’ils réservent un accueil chaleureux aux joueurs durant le tronçon.

La délégation ivoirienne est arrivée aux alentours de 12h45 GMT au même aéroport d’Antananarivo à Analamanga. Hormis Jonathan Kodjia (touchés à l’épaule) lors du match plusieurs joueurs cadres ivoiriens dont Max Gradel, Gervinho, Maxwel Cornel pourraient manquer cette confrontation du mardi. Le sélectionneur ivoirien, Patrice Beaumelle devrait faire le point de l’infirmerie dans quelques heures.

Soucieuse de la santé des joueurs et des différents staffs techniques, la Fédération malgache a fait désinfecter les cars de transports avant l’embarquement pour l’hôtel.

Les deux équipes devraient effectuer leur première séance d’entraînement cet-après midi l’une après l’autre.