CAN 2022 : Début des préparatifs le 10 décembre prochain pour le Soudan

Actuellement en territoire qatari pour le compte de la Coupe arabe, les dirigeants du football soudanais ont déjà les yeux tournés vers le Cameroun. Ces derniers ont déjà programmé les préparatifs de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le professeur Ghada Moubarak, secrétaire général de la fédération soudanaise de football (SFA), a confirmé qu’ils avaient […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 06/12/2021 - 22:47
CAN 2022 : Début des préparatifs le 10 décembre prochain pour le Soudan

Actuellement en territoire qatari pour le compte de la Coupe arabe, les dirigeants du football soudanais ont déjà les yeux tournés vers le Cameroun. Ces derniers ont déjà programmé les préparatifs de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Le professeur Ghada Moubarak, secrétaire général de la fédération

soudanaise de football (SFA), a confirmé qu’ils avaient terminé tous les arrangements liés au retour de l’équipe du Qatar le 9 décembre prochain. Il a également ajouté que des dispositions nécessaires sont prises pour offrir à la sélection nationale soudanaise un stage fermé pour les préparatifs de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Cameroun.

En coordination avec le ministère de la jeunesse et des sports fédéraux, ce stage devrait se dérouler sur 10 jours et débutera le 10 décembre pour finir le 20 décembre.  La CAN débute le 9 janvier prochain et se termine le 6 février 2022. Le secrétaire général de la fédération a conclu que les détails restants du programme de préparation de l’équipe seront annoncés plus tard.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe C : Comores 0 - 1 Gabon (Fin)
Nos recommandations: