Can 2022 beach football : les inspecteurs de la CAF au Mozambique

Les inspecteurs de la CAF arriveront aujourd’hui au Mozambique avant la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Football . Les représentants de la CAF  veulent évaluer l’état de préparation du Mozambique pour accueillir la VIIe édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football de plage. Le pays d’Afrique australe accueillera le tournoi du 21 […]

Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre) Par 20/06/2022 - 10:17
Can 2022  beach football : les inspecteurs de la CAF au Mozambique

Les inspecteurs de la CAF arriveront aujourd’hui au Mozambique avant la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Football . Les représentants de la CAF  veulent évaluer l’état de préparation du Mozambique pour accueillir la VIIe édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football de plage.

Le pays d’Afrique australe accueillera le tournoi du 21 au 31 octobre à Vilankulo, dans la province d’Inhambane. Les officiels de la CAF sont venus d’Egypte et s’envoleront de Johannesburg pour la ville de Vilankulo.

L’exercice d’inspection proprement dit aura lieu le 21 juin 2022 lorsque les officiels visiteront les infrastructures existantes telles que les terrains, les hôtels, les hôpitaux et les aéroports.Au cours de la mission, la délégation tiendra quelques réunions avec les autorités locales pour connaître les progrès réalisés à ce jour.

Les représentants de la CAF se rendront ensuite à Maputo mercredi pour, entre autres, rencontrer le bureau exécutif de la Fédération mozambicaine de football.

La réunion servira également à définir les grandes lignes de la préparation du tirage au sort de la phase de qualification de la compétition, qui aura lieu vendredi (24/06) à l’Estúdio Auditorio da Televisão de Moçambique (TVM) avec une transmission en direct et simultanée sur les plateformes numériques de la CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre)
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: