CAN 2022  Algérie -Zimbabwe : Le staff technique et quelques Fennecs sont déjà à Alger

CAN 2022 Algérie -Zimbabwe : Le staff technique et quelques Fennecs sont déjà à Alger

Publié le : / Par

 

Après l’arrivée de Baghdad Bounedjah et de Izeddine Doukha hier, samedi, c’est Djamel Belmadi et son staff ainsi que Yacine Brahimi qui ont rejoint Alger pour la double confrontation entre l’Algérie et le Zimbabwe, les 12 et 16 du mois en cours pour le compte des éliminatoires de la CAN 2022 qui se joue au Cameroun.

Dès son arrivée à Alger, le sélectionneur des Verts a effectué une visite au stade du 5 juillet, pour s’enquérir de la nouvelle pelouse et les nouvelles installations au sein de cette enceinte sportive qui va rouvrir ses portes après une année de fermeture pour travaux de restauration. Belmadi était accompagné de Bouras et Brahimi.

Benayada remplace Attal

Suite à l’absence de Youcef Attal testé positif au coronavirus, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi a fait appel à  Hocine Benyada .
Le  défenseur international Hocine Benayada (28 ans), en fin de contrat avec le CS Constantine, s’est engagé, au cours du mois de septembre dernier, pour trois saisons avec le Club Africain (Ligue 1/ Tunisie).

Pour rappel, Djamel Belmadi, a dévoilé hier, samedi soir, une liste de 24 joueurs, en vue de la double confrontation face au Zimbabwe, prévue les 12 et 16 novembre, comptant respectivement pour les 3e et 4e journées (Groupe H) des qualifications de la CAN 2022.

Les joueurs qui n’ont pas encore rejoint le stage de la sélection algérienne au Centre national technique (CNT) de Sidi Moussa (Alger) sont attendus lundi matin.
La première séance d’entrainement des Verts est prévue justement, lundi à partir de 17h45.