CAN 2021 – Zimbabwe : Zdravko Logarusic, « Nous ne craignons personne »

Le tacticien croate du Zimbabwe Zdravko Logarusic s’est exprimé à l’issue du tirage au sort de la CAN 2021 effectué mardi. Le patron des Warriors affirme qu’il n’est pas intimidé par ses adversaires. Les dés sont jetés et les 24 équipes qualifiées pour la CAN 2021 connaissent leurs adversaires. Le Zimbabwe est logé dans le […]

Avatar de David Sani Par 18/08/2021 - 07:42
Zdravko Logarusic

Le tacticien croate du Zimbabwe Zdravko Logarusic s’est exprimé à l’issue du tirage au sort de la CAN 2021 effectué mardi. Le patron des Warriors affirme qu’il n’est pas intimidé par ses adversaires.

Les dés sont jetés et les 24 équipes qualifiées pour la CAN 2021 connaissent leurs adversaires. Le Zimbabwe est logé dans le groupe B en compagnie du redoutable Sénégal, le Malawi et la Guinée. L’entraîneur de l’équipe nationale zimbabwéenne Zdravko Logarusic semble ne pas être intimidé par la menace que représente le Sénégal et la Guinée.

« Je ne me soucie pas de savoir qui nous affronterons dans ce groupe. Nous respectons chaque équipe de ce groupe. Nous ne craignons personne. Nous nous sommes qualifiés pour la Can comme tout le monde. Cela signifie que tout le monde est capable de pratiquer un bon football. », a déclaré Zdravko Logarusic.

« Nous avons toujours été prêts à affronter n’importe qui et maintenant que nous savons qui nous allons affronter, nous allons planifier en connaissance de cause. Le football change, il n’y a plus de grandes ou de petites équipes, nous sommes les Warriors et nous sommes prêts à nous battre à tout moment. ».

« Les équipes que nous affrontons, en particulier la Guinée et le Sénégal, ont plus d’expérience que nous, mais n’oubliez pas que c’est aussi notre cinquième participation au tournoi, donc nous sommes prêts. Le Malawi s’est qualifié parce qu’il est bon et nous devons bien nous préparer pour chaque équipe. »

« Si vous regardez, équipe par équipe, vous vous rendrez compte que nous avons de meilleures chances de nous qualifier pour le stade suivant. Le Sénégal est une puissance sur le continent, avec des joueurs comme Sadio Mané, la star de Liverpool, dans ses rangs. La Guinée est un pays en campagne perpétuelle et elle est toujours forte. Le Malawi est une bonne équipe mais nous disons que nous nous sommes tous qualifiés pour la phase finale et que nous avons les mêmes chances. », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: