CAN 2021- Zimbabwe : Une liste provisoire de 40 joueurs annoncée

Le Zimbabwe effectue de petits pas dans les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Le dimanche 05 décembre 2021, le manager des équipes nationales du Zimbabwe Wellington Mpandare a annoncé qu’une liste provisoire de 40 joueurs a déjà été envoyée à la CAF. Quarante internationaux zimbabwéens ont été sélectionnés pour le compte […]

Avatar de David Sani Par 06/12/2021 - 13:11
CAN 2021- Zimbabwe : Une liste provisoire de 40 joueurs annoncée
Le Zimbabwe effectue de petits pas dans les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Le dimanche 05 décembre 2021, le manager des équipes nationales du Zimbabwe Wellington Mpandare a annoncé qu’une liste provisoire de 40 joueurs a déjà été envoyée à la CAF.
Quarante internationaux zimbabwéens ont été sélectionnés pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, prévue en janvier prochain. Selon les informations du manager général des équipes nationales du Zimbabwe, Wellington Mpandare, la liste a déjà été envoyée à la Confédération africaine de football (CAF).
 
Les 40 joueurs ont été sélectionnés par le technicien zimbabwéen Norman Mapeza alors que son contrat de 3 ans était toujours en cours. La liste des 23 joueurs retenus sera rendue public avant le 31 décembre 2021. Même si l’identité du nouveau sélectionneur des Warriors devrait également être dévoilée, c’est Norman Mapeza qui sera au Cameroun sur le banc des Warriors selon les indiscrétions.
LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Des officiels Marocains pour Guinée Équatoriale - Côte d'Ivoire
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: