CAN 2021 – Zimbabwe : Tendayi Darikwa déclaré forfait

Après l’international défenseur zimbabwéen Brendan Galloway, le capitaine du Wigan Athletic Tendayi Darikwa annonce son retrait de la sélection nationale zimbabwéenne, pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Le Zimbabwe perd l’un de ses joueurs importants avant le début des phases finales de la CAN 2021. Le défenseur zimbabwéen de […]

Avatar de David Sani Par 11/12/2021 - 11:24
CAN 2021 – Zimbabwe : Tendayi Darikwa déclaré forfait

Après l’international défenseur zimbabwéen Brendan Galloway, le capitaine du Wigan Athletic Tendayi Darikwa annonce son retrait de la sélection nationale zimbabwéenne, pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Le Zimbabwe perd l’un de ses joueurs importants avant le début des phases finales de la CAN 2021. Le défenseur zimbabwéen de 29 ans Darikwa est déclaré forfait et annoncé par le manager général des équipes nationales du Zimbabwe Wellington Mpandare. Le capitaine du Wigan Athletic ne pourra honorer l’appel des Warriors.

« Tendayi Darikwa faisait partie des quarante joueurs auxquels j’ai envoyé des invitations à leurs clubs pour leur demander leurs autorisations avant la phase finale de la CAN. (…) Il m’a dit qu’il n’est pas disponible pour la rencontre avec le Cameroun. Il a dit qu’il s’excusait pour des raisons personnelles. », a confié Wellington Mpandare au média H-Metro.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: