CAN 2021 – Zimbabwe : « Nous avons fait de notre mieux contre le Sénégal », Teenage Hadebe

La défaite 1-0 du Zimbabwe face au Sénégal, le 10 janvier 2022, a un goût amer et a du mal à passer au travers de la gorge des Warriors. Le vice-capitaine du Zimbabwe, Teenage Hadebe, est partagé entre déception et malchance.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 12/01/2022 - 00:36
CAN 2021 – Zimbabwe : « Nous avons fait de notre mieux contre le Sénégal », Teenage Hadebe
Pour Teenage Hadebe, le Zimbabwe est tombé les armes à la main. « Nous avons fait de notre mieux pour obtenir un résultat, mais cela n’a pas marché. Je pense que nous avons été malchanceux à certains moments, mais je suis fier de la performance de l’équipe. », a déclaré le défenseur centrale, à l’issue de la rencontre
 
Pour le vice-capitaine de de 27 ans évoluant au MLS aux USA, « L’équipe aurait pu faire mieux aujourd’hui et elle doit s’améliorer lors du prochain match. Nous devons convertir nos chances pour gagner des jeux. »
Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: