CAN 2021- Zimbabwé  : Les Warriors ont effectué leur dernière séance d’entraînement à domicile

Alors que leur départ est prévu pour ce mercredi 29 décembre prochain, l’équipe nationale des Warriors du Zimbabwé qui est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun en janvier 2022 a effectué ce la veille sa dernière séance d’entraînement à Harare. Sous l’égide du sélectionneur Norman Mapeza, l’équipe nationale du Zimbabwe qui […]

Avatar de Prudence Afanou Par 29/12/2021 - 12:52
CAN 2021- Zimbabwé  : Les Warriors ont effectué leur dernière séance d’entraînement à domicile

Alors que leur départ est prévu pour ce mercredi 29 décembre prochain, l’équipe nationale des Warriors du Zimbabwé qui est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun en janvier 2022 a effectué ce la veille sa dernière séance d’entraînement à Harare.

Sous l’égide du sélectionneur Norman Mapeza, l’équipe nationale du Zimbabwe qui participera à la prochaine CAN au Cameroun a peaufiné les derniers réglages avant son départ ce mercredi. Sur les 30 joueurs pré-listés pour cette compétition, 24 ont pris part à cette dernière séance d’entraînement à domicile.

Selon Soccer24, Knowledge Musona, Tino Kadewere, Jordan Zemura, l’amiral Muskwe et David Moyo et Kundai Benyu rejoindront l’équipe au Cameroun. Le Zimbabwé est logé dans le Groupe B de cette CAN 2021 aux côtés du Sénégal, de la Guinée et du Malawi.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: