CAN 2021 – Zimbabwe : La promesse de Thabani Kamusoko après l’élimination

Au rang des éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, figure le Zimbabwe, n’ayant pas pu sortir la tête du Groupe B. Au lendemain de cette mésaventure, le milieu de terrain des Warriors, Thabani  Kamusoko, a fait une promesse à son pays.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 22/01/2022 - 23:25
CAN 2021 – Zimbabwe : La promesse de Thabani Kamusoko après l’élimination Thabani Kamusoko - Crédit Photo : Icon Sport

Éliminé de la CAN 2021 avec 3 points sur les trois matchs de groupes, le Zimbabwe échoue pour le 5e fois à l’examen d’accès au tour supérieur du tournoi. Pour le doyen de 33 ans évoluant au Zesco United FC en première division zambienne, cette faiblesse est en réalité une force. « Tellement fiers des garçons pour avoir donné un bon spectacle à la CAN, nous reviendrons plus forts. », s’est exprimé Kamusoko sur son compte Twitter officiel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: