CAN 2021 – Zimbabwe : Knowledge Musona se prononce sur sa retraite après l’élimination

Depuis l’élimination du Zimbabwe de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, une prétendue retraite internationale du capitaine Knowledge Musona ne cesse de faire grand bruit dans le pays d’Afrique australe. L’attaquant de 31 ans s’est finalement prononcé sur son avenir chez les Warriors.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 24/01/2022 - 21:36
CAN 2021 – Zimbabwe : Knowledge Musona se prononce sur sa retraite après l’élimination

Musona fait partie des joueurs d’expérience de l’équipe zimbabwéenne qui a pris part à la CAN 2021. En sélection depuis 2010 sous les couleurs des Warriors d’Afrique australe, Musona ne s’est pas encore décidé sur son avenir en sélection.

« J’y pense encore. Le moment venu, je l’annoncerai. J’aime vraiment mon pays et je ferai tout pour aider mon pays à devenir l’une des meilleures équipes. », a confié l’attaquant à BBC Afrique. Le joueur de l’Al Ta’ee Ha’il en Pro League d’Arabie saoudite est auteur de 50 matchs et 24 buts en sélection. Il a participé aux CAN 2017, 2019 et 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: