CAN 2021 – Zimbabwe : Knowledge Musona promet un tournoi « sans aucune distraction »

A l’orée de la 33e édition de la CAN TotalEnergies 2021 qui démarre le 9 janvier prochain au Cameroun, les pays qualifiés se préparent physiquement mais aussi mentalement. Naturellement, le capitaine des Warriors du Zimbabwe Knowledge Musona promet à leur public une « une bonne préparation du tournoi sans aucune distraction. » L’équipe nationale du […]

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 07/01/2022 - 12:29
CAN 2021 – Zimbabwe : Knowledge Musona promet un tournoi « sans aucune distraction »

A l’orée de la 33e édition de la CAN TotalEnergies 2021 qui démarre le 9 janvier prochain au Cameroun, les pays qualifiés se préparent physiquement mais aussi mentalement. Naturellement, le capitaine des Warriors du Zimbabwe Knowledge Musona promet à leur public une « une bonne préparation du tournoi sans aucune distraction. »

L’équipe nationale du Zimbabwe est au Cameroun pour les phases finales de la CAN 2021, étant tirée au sort dans le Groupe B avec le Sénégal, la Guinée et le Malawi. Dans une déclaration ce vendredi, le capitaine des Warriors Musona s’est prononcé sur le soutien de leur pays et a fait une promesse, avant le début du tournoi qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

« Je voudrais remercier la Commission des sports et des loisirs [gouvernement] pour son soutien dans le paiement des indemnités des joueurs à temps et le camping de l’équipe au Cameroun depuis le 30 décembre 2021. L’équipe peut maintenant se concentrer pleinement sur la bonne préparation du tournoi sans aucune distraction. », a promis le joueur de 31 ans qui évolue à Al Ta’ee Ha’il en première division d’Arabie saoudite.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: