CAN 2021 : Watford refuse de libérer Ismaïla Sarr

L’ailier de Watford Ismaïla Sarr pourrait ne pas prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a notifié avoir reçu un courrier dans lequel les Hornets refusent de libérer l’ancien joueur de Rennes. Aliou Cissé pourrait faire face à un gros casse-tête en attaque. Il pourrait […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/01/2022 - 17:47
CAN 2021 : Watford refuse de libérer Ismaïla Sarr Ismaïla Sarr - crédit photo : icon sport

L’ailier de Watford Ismaïla Sarr pourrait ne pas prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a notifié avoir reçu un courrier dans lequel les Hornets refusent de libérer l’ancien joueur de Rennes.

Aliou Cissé pourrait faire face à un gros casse-tête en attaque. Il pourrait ne pas compter sur l’attaquant de Watford Ismaïla Sarr. Dans une note qui est parvenue à l’instance du football sénégalais, l’administration du club anglais aurait fait part de son idée de retenir l’ancien joueur du FC Metz. Une décision qui n’est pas du goût de la FSF.

«Par courrier en date du 31 décembre 2021, le club anglais de Watford a notifié sur la base d’arguments aussi spécieux que fallacieux sa décision de bloquer le joueur Ismaila Sarr qui a exprimé sa volonté de rejoindre la sélection sénégalaise en vue de la prochaine CAN Cameroun 2021. La FSF a répondu immédiatement à ladite correspondance pour confirmer le maintien de la convocation du joueur », peut-on lire dans un communiqué de la FSF.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: