CAN 2021 : Vincent Aboubakar indétrônable au classement des buteurs

Vincent Aboubakar plane toujours au dessus des meilleurs buteurs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 au Cameroun.

Avatar photo Par 11/01/2022 - 23:19
CAN 2021 : Vincent Aboubakar indétrônable au classement des buteurs Vincent Aboubakar - Crédit Photo : Icon Sport
A l’issue de 09 rencontres de la première journée disputées dans les Groupes A, B, C, D et E, l’attaquant Camerounais de 29 ans dispose de deux buts marqués. Le capitaine des Lions indomptables, évoluant à l’El Nassr Riyad en Arabie Saoudite, reste le meilleur buteur du tournoi après trois jours de matchs.
 
CAN 2021 : Le classement provisoire des buteurs 
 
1- Vincent Aboubakar (Cameroun) : 2 buts : 
2- Sadio Mané (Sénégal) : 1 but
3- Sofiane Boufal (Maroc) : 1 but
4- Issiaga Sylla (Guinée) : 1 but
5- Júlio Tavares (Cap-Vert) : 1 but
6- Gustavo Sangaré (Burkina Faso) : 1 but
7- Aaron Boupendza (Gabon) : 1 but
8 – Kelechi Iheanacho (Nigeria) : 1 but
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: