CAN 2021 : Un stage en Ethiopie en vue pour le Soudan

C’est une nouvelle exigence du nouveau sélectionneur des Crocodiles du Nil. Dans une demande formulée à la SFA, l’actuel entraîneur de l’équipe nationale du Soudan souhaite organiser un stage en Ethiopie pour mieux peaufiner les préparatifs de la CAN 2021. En plein préparatifs depuis quelques jours dans la capitale Soudanaise, Khartoum, l’équipe nationale du Soudan enchaîne […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 17/12/2021 - 17:55
CAN 2021 : Un stage en Ethiopie en vue pour le Soudan Equipe du Soudan - crédit photo : Icon sport

C’est une nouvelle exigence du nouveau sélectionneur des Crocodiles du Nil. Dans une demande formulée à la SFA, l’actuel entraîneur de l’équipe nationale du Soudan souhaite organiser un stage en Ethiopie pour mieux peaufiner les préparatifs de la CAN 2021.

En plein préparatifs depuis quelques jours dans la capitale Soudanaise, Khartoum, l’équipe nationale du Soudan enchaîne les séances d’entraînements sous la supervision du staff technique dirigé par Burhan Tiya. Celui-ci a par ailleurs formulé une nouvelle demande à la fédération.

Il s’agit d’un camp préparatoire avec son groupe à Addis-Abeba avant de se rendre directement au Cameroun. En attendant que la demande de l’entraîneur ne soit validée, les joueurs poursuivent leurs entraînements quotidien à Khartoum.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Nos recommandations: