CAN 2021 : Un match amical en vue entre le Soudan et le Maroc

Des négociations sont en cours pour organiser un match amical entre le Soudan et le Maroc. Une rencontre amicale souhaitée dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui démarre dans quatre jours au Cameroun. Selon les sources, l’équipe nationale soudanaise a reçu une offre pour jouer […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/01/2022 - 21:07
CAN 2021 : Un match amical en vue entre le Soudan et le Maroc

Des négociations sont en cours pour organiser un match amical entre le Soudan et le Maroc. Une rencontre amicale souhaitée dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui démarre dans quatre jours au Cameroun.

Selon les sources, l’équipe nationale soudanaise a reçu une offre pour jouer un match amical contre le Maroc au Cameroun, ce jeudi 06 janvier 2022. Le Soudan étudie l’offre après l’échec de la programmation d’un match amical contre le Cameroun. Il est à noter que la mission soudanaise présente au Cameroun quitte Yaoundé pour la ville de Garoua jeudi soir afin de préparer le début de la campagne camerounaise.

Le Soudan et le Maroc se préparent pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 du 9 janvier au 6 février. Le tirage au sort de la phase de groupes a placé le Soudan dans un groupe composé de l’Egypte, du Nigeria et de la Guinée-Bissau.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Nos recommandations: