CAN 2021 : Un accord entre la NFF et le Napoli pour la participation d’Osimhen

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations s’approche à grands pas, la participation de Victor Osimhen a longtemps divisé la Fédération nigériane de football (NFF) et le club italien de Naples. Ceci n’est plus d’actualité maintenant, puisque les deux parties sont parvenus à un accord. Le joueur doit satisfaire à la volonté de chacune d’elles. […]

Avatar de HV Fréjus Par 30/12/2021 - 00:54
CAN 2021 : Un accord entre la NFF et le Napoli pour la participation d’Osimhen Foto IPP/Felice De Martino Castel di Sangro 10/08/2021 Calcio ritiro Napoli 2021/2022 allenamento allenamenti nella foto Victor Osimhen con le scarpe - scarpini - in mano vicino a lui Adam Ounas Italy Photo Press World Copyright Photo by Icon Sport - Victor OSIMHEN - Naples (Italie)

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations s’approche à grands pas, la participation de Victor Osimhen a longtemps divisé la Fédération nigériane de football (NFF) et le club italien de Naples. Ceci n’est plus d’actualité maintenant, puisque les deux parties sont parvenus à un accord. Le joueur doit satisfaire à la volonté de chacune d’elles.

Selon les dernières informations concernant la participation de Victor Osimhen à la CAN 2021, le Napoli et la NFF se sont finalement compris. Déjà au Nigéria, le Super Eagle va s’entraîner avec l’équipe nationale pendant quelques jours à Abuja avant de retourner en Italie le 4 janvier 2022. Ceci en vue de renforcer le Napoli pour affronter la Juventus le 6 janvier 2022 en Serie A. Après ce match important, Osimhen pourra ensuite rejoindre les Super Eagles pour la CAN 2021 au Cameroun. Le premier match du Nigéria est programmé pour le 11 janvier 2022 face à l’Egypte.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: