CAN 2021 / Tunisie : Wajdi Kechrida positif au Coronavirus

Actuellement en stage avec les Aigles de Carthage en Tunisie pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 9 janvier – 6 février) Wajdi Kechrida a été positif au Coronavirus. Selon un communiqué de la Fédération Tunisienne de Football, publié ce lundi 27 décembre, les tests de dépistage de COVID-19 effectués par le staff technique et […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 27/12/2021 - 20:01
CAN 2021 / Tunisie : Wajdi Kechrida positif au Coronavirus Wajdi Kechrida - crédit photo : icon sport

Actuellement en stage avec les Aigles de Carthage en Tunisie pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 9 janvier – 6 février) Wajdi Kechrida a été positif au Coronavirus.

Selon un communiqué de la Fédération Tunisienne de Football, publié ce lundi 27 décembre, les tests de dépistage de COVID-19 effectués par le staff technique et les joueurs de l’équipe nationale tunisienne ont notamment révélé un cas actif.

Fédération Tunisienne de Football
إصابة اللاعب وجدي كشرية بفيروس كورونا إثر اختبارات كوفيد التي أجريت على جميع اللاعبين و بقية الإطار الفني و الاداري فور دخولهم في التربص تبين و أن نتيجة تحليل اللاعب وجدي كشريدة إيجابية و بالتالي…
www.facebook.com

Il s’agit du joueur de Salernitana : Wajdi Kechrida. L’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel a été placé à l’isolement et est sous surveillance médicale. Un nouveau test sera effectué par le joueur dans les prochains jours.

L’instance tunisienne a indiqué que le joueur du club de serie A italienne est vacciné contre le coronavirus.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: