CAN 2021 / Tunisie : Sept jeunes joueurs convoqués

Après le report du départ au Cameroun et l’annulation du match amical contre la Sierra Leone et face au nombre réduit de l’effectif (Youssef Msakni et Seifeddine Jaziri positifs au coronavirus et la blessure deFiras Belarbi), le staff technique a décidé de faire appel à sept joueurs de la sélection des moins de 23 ans. […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/01/2022 - 11:33
CAN 2021 / Tunisie : Sept jeunes joueurs convoqués

Après le report du départ au Cameroun et l’annulation du match amical contre la Sierra Leone et face au nombre réduit de l’effectif (Youssef Msakni et Seifeddine Jaziri positifs au coronavirus et la blessure deFiras Belarbi), le staff technique a décidé de faire appel à sept joueurs de la sélection des moins de 23 ans.

Farouk Mimouni et Zied Berrima (ES de Tunis), le duo clubiste Aymen Zeghada et Chiheb Laabidi, ainsi Alaa Ghram et fares Neji (CS Sfaxien) et Chawki Ben Khedr (US Ben Guerdane) ont été convoqués par la Fédération Tunisienne de Football au stage de l’équipe première pour disputer un match d’application.

Le vendredi 7 janvier, les joueurs convoqués rejoindront de nouveau leurs clubs. Il est à rappeler que les Aigles de Carthage s’envoleront le samedi 8 janvier au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: