CAN 2021 / Tunisie : Seifeddine Jaziri guéri du coronavirus

Bonne nouvelle pour la sélection tunisienne à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (9 janvier-6 février au Cameroun). L’équipe de Tunisie a récupéré Seifeddine Jaziri, guéri du Coronavirus. Contrôlé positif il y a quelques jours, l’attaquant du Zamalek, sacré meilleur buteur de la Coupe Arabe de la FIFA avec quatre […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 07/01/2022 - 12:31
CAN 2021 / Tunisie : Seifeddine Jaziri guéri du coronavirus

Bonne nouvelle pour la sélection tunisienne à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (9 janvier-6 février au Cameroun). L’équipe de Tunisie a récupéré Seifeddine Jaziri, guéri du Coronavirus.

Contrôlé positif il y a quelques jours, l’attaquant du Zamalek, sacré meilleur buteur de la Coupe Arabe de la FIFA avec quatre buts, a été remis du Covid-19, a annoncé la Fédération tunisienne de Football.
Testé négatif, le jeudi 6 janvier, l’ancien joueur du Club Africain sera du voyage avec la délégation officielle des Aigles de Carthage au Cameroun, prévu ce vendredi 7 janvier.

Wadie Al Jari à Douala

A deux jours du début de la phase finale de la grand-messe du football africain, le président de la Fédération tunisienne de football et de la Commission médicale de la Confédération Africaine de Football, Wadie Al Jari, a atterri ce jeudi 6 janvier à Douala, au Cameroun. Al Jari assistera à une réunion sur la situation sanitaire dans le pays et participera, également, à la réunion du Comité exécutif de la CAF qui aura lieu le samedi 8 janvier.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: