CAN 2021- Tunisie : « Nous souhaitons aller au bout de cette compétition », Youssef Msakni

Elu homme du match Nigéria-Tunisie ( 0-1), Youssef Msakni est revenu sur les ambitions de la Tunisie en conférence de presse. 

Avatar de Léger Tientcheu Par 23/01/2022 - 22:42
CAN 2021- Tunisie : « Nous souhaitons aller au bout de cette compétition », Youssef Msakni Youssef Msakni of Tunisia kisses his jersey after scoring during the Africa Cup of Nations 2019 Finals quarterfinal game between Madagascar and Tunisia at Al Salam Stadium in Cairo, Egypt on 11 July 2019 Photo : PA Images / Icon Sport

« Au nom d’Allah, nous remercions Dieu de nous avoir facilité la tâche, jusqu’à la victoire. Il y avait des difficultés, on a travaillé pour montrer qu’on pouvait aller au bout. Nous avons eu beaucoup de peine à comprendre nos difficultés mais nous avons essayé de conjuguer nos efforts et nous souhaitons aller au bout de cette compétition. Nous n’avons pas eu de doute quant à notre capacité de gagner ce match. Nous avons fait la réconciliation avec le peuple Tunisien. Nous sommes l’armée de la Tunisie, on est fiers avec nos familles, nos amis et notre peuple. »

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: