CAN 2021 – Tunisie : Mondher Kebaier, entre méfiance et confiance 

Le tirage au sort de la CAN 2021, effectué hier, a placé la Tunisie dans le groupe F, en compagnie de la Mauritanie, le Mali et la Gambie. Deuxième pays africain au classement FIFA, et logée dans la Chapeau A lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, la Tunisie a hérité […]

Avatar photo Par 18/08/2021 - 17:10
Mondher Kebaier

Le tirage au sort de la CAN 2021, effectué hier, a placé la Tunisie dans le groupe F, en compagnie de la Mauritanie, le Mali et la Gambie.

Deuxième pays africain au classement FIFA, et logée dans la Chapeau A lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, la Tunisie a hérité d’un groupe abordable aux côtés du Mali, la Mauritanie et la Gambie. Un tirage clément et la qualification pour le prochain tour ne devrait pas échapper aux Tunisiens.

Pourtant le sélectionneur des Aigles de Carthage, Mondher Kebaier s’est montré méfiant envers ses prochains adversaires.

« Il n’y a plus d’équipes faibles et aucun match n’est à la portée. La Mauritanie possède une bonne équipe. Nous allons l’affronter lors des éliminatoires de la coupe du monde et lors du championnat arabe. Nous connaissons bien le Mali que nous avons affronté en amical et la Gambie ne sera pas facile à battre. » a déclaré le coach des Tunisiens.

Malgré la méfiance, Kebaier a tout de même confiance en son équipe « Il faut que nous soyons à la hauteur de notre réputation. Nous avons été la meilleure équipe des éliminatoires et nous occupons la deuxième place africaine. Nous allons tout faire pour jouer les premiers rôles ». a-t-il ajouté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: