CAN 2021 / Tunisie : Hannibal Mejbri rétabli du Coronavirus 

Bonne nouvelle la sélection tunisienne. La Tunisie qui fera son entrée en lice en Coupe d’Afrique des Nations, le 12 janvier contre le Mali pourra compter sur les services de Hannibal Mejbri. Testé positif au Coronavirus le jeudi 6 janvier, le joueur de Manchester United a été rétabli du COVID-19, a annoncé ce samedi 8 […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 09/01/2022 - 10:01
CAN 2021 / Tunisie : Hannibal Mejbri rétabli du Coronavirus 

Bonne nouvelle la sélection tunisienne. La Tunisie qui fera son entrée en lice en Coupe d’Afrique des Nations, le 12 janvier contre le Mali pourra compter sur les services de Hannibal Mejbri. Testé positif au Coronavirus le jeudi 6 janvier, le joueur de Manchester United a été rétabli du COVID-19, a annoncé ce samedi 8 janvier la Fédération tunisienne de Football.

Le joueur a effectué samedi matin une série de tests qui se sont tous révélés négatifs. Le jeune joueur de 18 ans s’est donc envolé vers le Cameroun pour rejoindre ses coéquipiers à Limbe, résidence de l’équipe tunisienne.

Première séance d’entrainement au Cameroun

Arrivée vendredi 7 janvier au Cameroun, pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations (6 janvier-9 février), la sélection tunisienne a effectué, ce samedi, sa première séance d’entraînement à Limbé.

Tous les joueurs disponibles ont participé à cette séance, alors que Seifeddine Jaziri et Omar Rekik se sont entraînés en solitaire.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: