CAN 2021 – Tunisie : Dylan Bronn et Issam Jebali guéris du Coronavirus 

Les tests de dépistage effectués ce samedi 22 janvier par Dylan Bronn et Issam Jebali se sont révélés négatifs. Actuellement à Douala, les deux joueurs cités devraient rejoindre demain le groupe à Garoua, pour disputer le match des 8es de finale contre le Nigéria. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/01/2022 - 22:26
CAN 2021 – Tunisie : Dylan Bronn et Issam Jebali guéris du Coronavirus 

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé ce soir, la guérison des deux joueurs. Il s’agit de l’axial Dylan Bronn et l’attaquant Issam Jebali. Les deux joueurs ont été testé négatifs ce samedi. L’instance tunisienne s’active pour qualifier ces deux joueurs pour le match des huitièmes de finale de la CAN 2021 face au Nigeria.

https://www.facebook.com/FTF.OFFICIELLE/photos/a.907799025917539/4981066375257430/

 

Par ailleurs, la FTF a confirmé la contamination d’Ali Abdi. Le joueur ratera donc le duel contre les Super Eagles prévu ce dimanche 23 janvier au stade Roumdé Adjia à partir de 19h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: