CAN 2021 : Trois joueurs du Burkina touchés par la Covid-19

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a confirmé ce mardi la contamination de trois joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 au Cameroun. La Fédération de football du Burkina Faso déplore trois cas positifs au Covid-19 depuis ce mardi. Il s’agit du premier vice capitaine, Issoufou Dayo, Dramane Nikiema et Kylian Nikiema […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 21:58
CAN 2021 : Trois joueurs du Burkina touchés par la Covid-19

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a confirmé ce mardi la contamination de trois joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 au Cameroun.

La Fédération de football du Burkina Faso déplore trois cas positifs au Covid-19 depuis ce mardi. Il s’agit du premier vice capitaine, Issoufou Dayo, Dramane Nikiema et Kylian Nikiema qui ont été testés positifs et ont été immédiatement placés en isolement. Ils n’ont pas effectué le voyage avec le reste de l’effectif pour Yaoundé. Les trois joueurs sont restés à Abou Dhabi, aux Émirats Arabes Unis où les Étalons ont effectué leur stage de préparation ponctué par deux matchs amicaux contre la Mauritanie (0-0) et le Gabon (Victoire 3-0).

Logés dans la poule A, les Étalons du Burkina Faso joueront en ouverture de la compétition le Cameroun, le 9 janvier 2022, avant d’affronter le Cap-Vert puis l’Éthiopie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: