Can 2021: Trois arbitre camerounais retenus pour la compétition

  Blaise Ngwa, Elvis Noupue et Carine Atezambong, figurent parmi les 64 hommes en noir qui vont diriger la grand-messe du football continental au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Trois arbitres camerounais ont été retenus par la Confédération africaine de football (CAF), à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) […]

Avatar de Renaud Inang Par 15/12/2021 - 05:17
Carine Atezambong

 

Blaise Ngwa, Elvis Noupue et Carine Atezambong, figurent parmi les 64 hommes en noir qui vont diriger la grand-messe du football continental au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Trois arbitres camerounais ont été retenus par la Confédération africaine de football (CAF), à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au pays du 9 janvier au 6 février 2022. Il s’agit de Blaise Ngwa, Elvis Noupue et de Carine Atezambong. Le nom du premier homme en noir figure sur la liste des arbitres centraux. Tandis que ceux de ses deux collègues, est présent parmi les assistants.

Les sifflets camerounais comptent parmi les 64 arbitres (centraux, assistants, Var) sélectionnés par l’instance faîtière du football continental, pour diriger les rencontres de la Can 2021. Bien connus sur la scène locale et internationale, les trois arbitres locaux avaient joué chacun, le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football 2020, organisé au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: