CAN 2021 : Triple erreur lors de l’exécution de l’hymne de la Mauritanie
L’avant-match de Gambie-Mauritanie, à la Coupe d’Afrique des nations, ce mercredi, a été marqué par trois erreurs d’hymnes à l’encontre des Mauritaniens. Ces derniers ont finalement commencé la rencontre sans leur chant officiel.

Alignés pour chanter, les hymnes nationaux, les Mourabitounes ont manqué leur hymne en avant-match. Le coup d’envoi a été d’abord décalé de 45 minutes (de 16 heures à 16h 45 GMT) à cause des incidents du match entre la Tunisie et le Mali. Ensuite, dès le protocole de présentation, de nouvelles erreurs ont été commises. Les organisateurs se sont trompés à trois reprises au moment de lancer l’hymne des Mauritaniens. Ils se sont trompés en jouant l’ancien hymne des Mourabitounes. Suite à une longue attente et des protestations du staff technique, les joueurs ont finalement commencé la rencontre sans chanter l’hymne.
Il faut noter que la Mauritanie a perdu son match face à la Gambie sur un score de 0-1. Tout reste donc à refaire pour les Mourabitounes dans ce tournoi.
Dernières nouvelles