CAN 2021 : Tom Saintfiet déplore les mauvaises conditions d’hébergement
En conférence de presse d’avant match, Tom Saintfiet a déploré le traitement inéquitable des différentes équipes lors de la CAN, en pointant du doigt les conditions d’hébergement de son équipe.

«Il y a six joueurs qui dorment dans la même chambre, utilisent les mêmes sanitaires et les mêmes douches. Seuls 2 de mes membres du Staff sont dans des chambres individuelles, les autres membres dorment dans le même lit, en temps de Covid, avec la fatigue d’après les entraînements […] Quand tu organises un tournoi avec quatre équipes pour un stade, et tu payes les hôtels. Chaque équipe a besoin du même traitement et du respect. Quand tu crées des différences entre les équipes, quand les grandes équipes sont à côté du stade et dans les bons hôtels, et les petits pays loin des stades et dans les mauvais hôtels, c’est du favoritisme », a déclaré le sélectionneur gambien
Pour rappel, la Gambie est logé à l’hôtel La Vallée de Bana, hôtel situé à près d’une soixantaine de kilomètres du stade de Kouekong.
Dernières nouvelles