CAN 2021 : Tom Saintfiet a visité le camp de loge de l’équipe Gambienne

Comme plusieurs autres sélectionneurs, le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur des Scorpions de la Gambie, est allé inspecter le camp de loge de son équipe. Pour celui-ci, tout semble idéal pour accueillir les siens dans quatre mois. Le groupe des Scorpions est basé à Lembe, à 311 kilomètres de la capitale Yaoundé. Son sélectionneur Tom Saintfiet […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 19/08/2021 - 08:06
Tom Saintfiet

Comme plusieurs autres sélectionneurs, le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur des Scorpions de la Gambie, est allé inspecter le camp de loge de son équipe. Pour celui-ci, tout semble idéal pour accueillir les siens dans quatre mois.

Le groupe des Scorpions est basé à Lembe, à 311 kilomètres de la capitale Yaoundé. Son sélectionneur Tom Saintfiet et son manager Ousman Drammeh se sont tous deux envolés pour la ville balnéaire de la région du Sud-Ouest du Cameroun après le tirage au sort, pour obtenir des informations sur les installations avant le début de la CAN. Tom Saintfiet a déclaré qu’il est satisfait du choix du cadre.

« Nous sommes allés visiter le stade où nous jouerons nos trois matchs. Ensuite, nous avons visité les hôtels et les infrastructures d’entraînement. Tout semble parfait. Ousman et moi sommes en train de tout vérifier. Nous avons beaucoup d’informations et nous pouvons enfin commencer les véritables préparatifs », a laissé entendre le sélectionneur de la Gambie.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: