Stéphane Bahoken

CAN 2021 : Stéphane Bahoken rêve de soulever le trophée avec le Cameroun

Publié le : / Par

Après avoir disputé sa première Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun en 2019 en Egypte, Stéphane Bahoken rêve de participer à la prochaine CAN qui se disputera à domicile du 9 janvier au 6 février 2022.
Dans une interview accordée à Footballogue, l’attaquant Camerounais rêve même de remporter cette 33è édition de la CAN avec la sélection des Lions Indomptables.

L’attaquant du SCO d’Angers a connu une saison mitigée en Ligue 1 à cause des blessures qui l’ont éloigné pendant un bon moment des pelouses.Se prononçant sur les prochaines échéances de la sélection du Cameroun, l’ancien strasbourgeois espère remporter la prochaine messe du football continentale avec le Cameroun ainsi que se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec les Lions Indomptables du Cameroun.

« L’ambition très clairement, c’est de gagner la CAN en 2022, à domicile. Personnellement c’est d’être dans les 23 et d’aider le pays à remporter la CAN. On a aussi envie de retrouver la Coupe du Monde, en 2022 également. Le coach qui est arrivé à la tête de la sélection est quelqu’un de très intelligent. Ce sera à lui de faire ses choix, pour avoir une bonne homogénéité de groupe. Je crois en notre groupe, mené par Choupo-Moting, Aboubakar, Toko-Ekambi, Zambo Anguissa, etc… . On se connait depuis longtemps. Je crois en nous pour aller le plus loin possible à la CAN 2022. « , a déclaré l’attaquant de 25 ans.
Cette saison, Stéphane Bahoken a inscrit 6 buts et a délivré 2 passes décisives en 26 matchs.