CAN 2021 : Steeve Yago présente ses excuses pour son tacle sur Collins Fai

Auteur d’un violent tacle sur Collins Fai durant le match d’ouverture de la CAN 2021 entre le Cameroun et le Burkina Faso (2-1), Steeve Yago a tenu à s’excuser auprès de l’arrière droit Camerounais.

Avatar de Ablam Gnamesso Yaoundé Par 09/01/2022 - 21:48
CAN 2021 : Steeve Yago présente ses excuses pour son tacle sur Collins Fai
Dès la 40e seconde de la rencontre entre le Cameroun et le Burkina Faso, Steeve Yago a taclé de manière virile Collins Fai. Le défenseur Burkinabè a évité de peu le carton rouge. Un geste que Yago a regretté après le match et a tenu à s’excuser en envoyant un message de pardon à destination de Fai.
« Pas le résultat attendu pour ce premier match de la CAN 2021. Je tiens à m’excuser auprès de Collins Fai pour mon tacle dangereux en début de match. Focus sur le prochain match,  » a manifesté Steeve Yago.
Le jeudi 13 janvier prochain, l’équipe du Burkina Faso fera sa seconde sortie dans le tournoi. Elle devra se reprendre face au Cap-Vert qui a battu l’Éthiopie (1-0).
LIRE AUSSI:   CAN 2021- Juan Micha Obiang : « Nous sommes contents pour la qualification »
Avatar de Ablam Gnamesso Yaoundé
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: