CAN 2021 – Soudan :  Mohsen Sayed met fin à la polémique autour des gardiens de but

En plein regroupement pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le staff technique du Soudan fait face à une polémique relative aux gardiens de but.  Mohsen Sayed a d’ailleurs mis fin à la polémique en publiant le nombre de gardiens de but retenus pour le regroupement. Pour mettre fin à la polémique, Mohsen Sayed, l’entraîneur […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 21/12/2021 - 22:17
CAN 2021 – Soudan :  Mohsen Sayed met fin à la polémique autour des gardiens de but

En plein regroupement pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le staff technique du Soudan fait face à une polémique relative aux gardiens de but.  Mohsen Sayed a d’ailleurs mis fin à la polémique en publiant le nombre de gardiens de but retenus pour le regroupement.

Pour mettre fin à la polémique, Mohsen Sayed, l’entraîneur des gardiens, fait une sortie pour publier la liste de gardiens de but retenus. « Les gardiens qui ont été officiellement sélectionnés sont : Akram Al-Hadi Selim, Ali Abdullah Abu Ashereen, Ishaq Adam et Ahmed Peter », a laissé entendre l’entraîneur avant de faire une mise au point sur le cas de Akram. « Akram s’est retiré en raison d’un manque de préparation technique et physique, car il venait de se remettre d’une blessure et il est loin d’être compétitif, nous avons donc appelé Munjed El-Nil pour le remplacer », a expliqué Mohsen Sayed.

Revenant sur le départ imminent des Crocodiles du Nil pour le Cameroun, le coach fait savoir qu’ils feront directement le déplacement depuis leur camp de préparation. « Il est prévu selon les responsables de la l’Association de Football (SFA) que l’équipe nationale partira directement pour le Cameroun le 27 décembre », a conclu Mohsen Sayed. Une date qui laisse présager un doute sur le stage envisagé en Ethiopie.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Nos recommandations: