CAN 2021 – Soudan : La liste définitive des 26 joueurs retenus pour la compétition 

A 48 heures du coup d’envoi de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, le Soudan vient de sortir la liste définitive des Crocodiles du Nil retenus pour participer à la compétition. Après le camp fermé de Khartoum, juste au retour de la Coupe arabe et le stage en terre camerounaise, le sélectionneur […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/01/2022 - 19:57
CAN 2021 – Soudan : La liste définitive des 26 joueurs retenus pour la compétition 

A 48 heures du coup d’envoi de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, le Soudan vient de sortir la liste définitive des Crocodiles du Nil retenus pour participer à la compétition.

Après le camp fermé de Khartoum, juste au retour de la Coupe arabe et le stage en terre camerounaise, le sélectionneur national Burhan Tiya a retenu 26 joueurs devant défendre les couleurs du Soudan à la CAN.

En somme, Burhan Tiya a sélectionné trois (3) gardiens de buts, neuf (9) défenseurs, huit (8) milieux de terrains et six (6) attaquants.

Le groupe soudanais est déjà présent à Garoua ; ville hôte du groupe D. Le Soudan joue sa première rencontre le mardi 11 janvier face à la Guinée-Bissau.

Gardiens de buts
1- Ali Aboeshren
16- Ishag Adam
23- Mohamed Mustafa

Défenseurs
5- Salah Nemer
4- Amjad Ismail
2- Mohmed Kesra
6- Mustafa Mohmed
3- Elsadig Hassan
7- Mohamed Sharaf
17- Mazin Mohamedein
28- Moaiad Abdeen
12- Mustafa Ahmed

Milieux de terrain
24- Kabtin Bashir
9- Abdelrazig Yagoub
11- Guma Abas
26- Elsheikh Mohamed
14- Mohamed Alrashed
19- Diaa Mahjoub
20- Suliman Zakaria
21- Walieldin Khidir

Attaquants
10- Mohamed Abdel Rahman
22- Al-Gozoli Nooh
15- Yasin Hamed
25- Musab Ahmed
8- Mohamed Abdalla
18- Sharif Omer

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: