CAN 2021 – Soudan : La Covid-19 brise le rêve d’Awad Zayed

Après avoir raté son voyage avec la sélection nationale pour le Cameroun la semaine dernière, en raison du retard dans l’obtention de ses papiers d’identité, Awad Zayed, qui devait rejoindre ses coéquipiers, semble voir la Coupe d’Afrique des Nation 2021 s’éloigner définitivement. Le joueur est contrôlé positif à la Covid-19. La Covid-19 a fait voler […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/01/2022 - 21:29
CAN 2021 – Soudan : La Covid-19 brise le rêve d’Awad Zayed

Après avoir raté son voyage avec la sélection nationale pour le Cameroun la semaine dernière, en raison du retard dans l’obtention de ses papiers d’identité, Awad Zayed, qui devait rejoindre ses coéquipiers, semble voir la Coupe d’Afrique des Nation 2021 s’éloigner définitivement. Le joueur est contrôlé positif à la Covid-19.

La Covid-19 a fait voler en éclats les ambitions du joueur récemment sélectionné dans la liste de l’équipe nationale soudanaise, qui s’apprête à participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le milieu de terrain d’Al-Ahly Khartoum, Awad Zayed, a contracté la maladie à Coronavirus cette semaine. Deux responsables de Al-Ahly et de l’équipe nationale du Soudan ont confirmé la situation de Zayed après le premier test. Le deuxième prélèvement s’avère également positif.

Awad Zayed rêvait de participer pour la première fois à un tournoi majeur comme la Coupe d’Afrique des Nations. Le voyage du joueur au Cameroun, qui était prévu pour ce 05 janvier, a été officiellement annulé, car il entrera dans un isolement complet pour deux semaines.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: