CAN 2021 – Sénégal : Les Lions de la Teranga ont reçu le drapeau national

Ce mardi 04 janvier 2022, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont été reçus à la présidence du Sénégal. Ils ont sacrifié à la traditionnelle cérémonie de remise de drapeau en présence du chef de l’Etat, Macky Sall. L’équipe de football du Sénégal a été officiellement envoyée en mission ce jour. Kalidou Koulibaly a reçu le […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 04/01/2022 - 22:51
CAN 2021 – Sénégal : Les Lions de la Teranga ont reçu le drapeau national

Ce mardi 04 janvier 2022, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont été reçus à la présidence du Sénégal. Ils ont sacrifié à la traditionnelle cérémonie de remise de drapeau en présence du chef de l’Etat, Macky Sall.

L’équipe de football du Sénégal a été officiellement envoyée en mission ce jour. Kalidou Koulibaly a reçu le drapeau du Sénégal par lequel il promet avec ses coéquipiers de défendre les couleurs nationales. Lors de cette cérémonie, le président de la République a prodigué quelques sages conseils aux joueurs avant de les libérer.

«Lorsque vous serez au Cameroun, faites preuve de fair-play, d’esprit sportif, de combativité; de courage et de dignité… votre parcours appréciable et honorable en phase de qualification, votre place de première nation africaine de football depuis quelques années, hauts faits sportifs tant en Afrique que dans les championnats européens tout me conforte dans ma conviction que vous faites partie des meilleurs en Afriques sinon la meilleure… Cette CAN reste un moment de vérité pour le football sénégalais. Un moment crucial où celui ci doit se donner une exigence de victoires et une perspective définitive de triomphe pour la nation qui attend depuis tant d’années, alors avec foi détermination et courage faites la CAN Cameroun 2021, le temps de la victoire pour le Sénégal », a déclaré Macky Sall.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: