CAN 2021 – Sénégal : Cheikhou Kouyaté et Alfred Gomis contrôlés positifs au Covid-19

Après le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Algérie ou encore le Cap-Vert, c’est au tour du Sénégal de compter des cas de Covid-19. Dans une mise au point du médecin de l’équipe nationale du Sénégal, Docteur Fédior, on apprend que Cheikhou Kouyaté et Alfred Gomis ont été testés positifs au Coronavirus. Cheikhou Kouyaté a manqué la […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/01/2022 - 18:07
CAN 2021 – Sénégal : Cheikhou Kouyaté et Alfred Gomis contrôlés positifs au Covid-19

Après le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Algérie ou encore le Cap-Vert, c’est au tour du Sénégal de compter des cas de Covid-19. Dans une mise au point du médecin de l’équipe nationale du Sénégal, Docteur Fédior, on apprend que Cheikhou Kouyaté et Alfred Gomis ont été testés positifs au Coronavirus.

Cheikhou Kouyaté a manqué la rencontre de Crystal Palace contre West Ham hier. Il a été testé positif et devrait rester encore en isolement pour cinq jours. Le Docteur Fédior annonce son retour en sélection pour le 04 janvier prochain. C’est aussi un peu le cas du portier de Rennes Alfred Gomis. Testé positif le 29 décembre dernier, son retour de quarantaine n’est pas encore connu.

Le docteur Fédior annonce qu’il devrait arriver juste après avoir reçu un test PCR négatif. Le médecin de l’équipe nationale annonce tout de même que les deux joueurs seront avec le groupe du Sénégal avant la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 09 janvier prochain en terre camerounaise.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: